Réouverture de l'établissement

Par Marie Jeanne NUSSBAUM, publié le samedi 30 mai 2020 10:14 - Mis à jour le mercredi 3 juin 2020 22:13

Lundi 8 juin, à partir de 9h pour les 4ème, CAPA1 SAPVER et 2nde Pro SAPAT Mercredi 10 juin : les 3ème, CAPA2 SAPVER, 1ère Bac Pro SAPAT et Terminale Bac Pro SAPAT Infos sur la sécurité à venir....

Voici le planing prévu de retour en établissement pour les élèves :

Démarrage des cours : Lundi 8 juin, à partir de 9h pour les 4ème, CAPA1 SAPVER et 2nde  Pro SAPAT, selon l’emploi du temps qui leur sera communiqué.

Mercredi 10 juin : les 3ème, CAPA2 SAPVER, 1ère Bac Pro SAPAT et Terminale Bac Pro SAPAT reviennent en cours selon l’emploi du temps communiqué. A compter du 8 juin, les enseignants n’assureront plus de cours virtuels pour ces classes.

Jeudi 4 juin : réunion générale d’équipe au lycée à 9h en Salle Po, suivie d’une réunion pédagogique (élaboration de la journée d’accueil, mise en œuvre et vérification des protocoles, etc). Il n’y aura pas de cours virtuels assurés ce jour-là, pour les élèves.

Continuité des apprentissages pour les élèves qui ne reviennent pas en classe : les cours seront mis en ligne, avec les exercices à faire.  Il n’y aura pas de correction ou travail supplémentaire assuré par les enseignants.

Les informations sur les protocoles sanitaires mis en place pour garantir la sécurité des apprenants et des personnels sont à consulter dans le document joint